Job Expired

This posting has expired and applications are no longer being received and this job does not show up on the main job list.

Représentant(e) d’engagement client (bilingue)

by CARFAX Canada

Location: London, ON
Date Posted: May 19, 2023
CARFAX Canada

Job Description

Représentant(e) d’engagement client (bilingue)
 

Description

 

Travailler ic

Chez CARFAX Canada nous somme plus que notre obsession avec des véhicules. Nous avons une obsession avec des données et de les utilisées pour assister des milliers de Canadiens acheter, vendre, et, entretenir les véhicules – mais vous pouvez en apprendre davantage sur notre site internet. Parlons des avantages que vous allez recevoir en travaillant ici (i.e. ce dont vous voulez vraiment savoir) : Il y a des journées ou vous allez participer à des formations internes en leadership, des journées ou vous allez profiter d’un diner fourni par la compagnie, avec vos collègues. Asseyez-vous à une des stations dans notre bureau ultramoderne à 100 Kellogg Lane et collaboré toute la journée. Quoi, c’est l’été? Bien, les semaines de 4-jours de travail sont en effet; profitez de ces journées de congé payées! Pourquoi pas profiter d’une journée de bénévole payer pour redonner à la communauté? Qu’est-ce que l’on peut ajouter? Salair compétitif, avantages incroyables, bonus annuel relié à votre performance, santé et bienêtre, une culture gagnante, compléments de congé parental et toute sortes d’évènements social. Pour ajouter à tout ceci, vous choisissez à chaque jour comment vous allez faire du travail significatif avec des gens incroyable. Alors, comme vous pouvez voir, nous sommes obsédés avec quelques choses ici – les données et le personnel!
 

Description de travail

Le/la Représentant(e) d’engagement client va renforcer les relations avec les clients qui ont un abonnement en fournissant des connaissances, formations et meilleurs pratiques en même temps que des ventes incitatives de nouveaux services à des clients existants. Ils vont introduire le potentiel d’utilisation et communiquer le retour sur investissement, d’implémenter les meilleurs pratiques avec des partenaires stratégiques afin d’augmenter l’utilisation et atteindre nos buts de rétention.

 

Responsabilités du rôle

  • Maintenir et maximiser le revenu à travers tes clients en augmentant l’utilisation de nos produits ainsi que la rétention des clients envers la démonstration de cas d’utilisation des produits ainsi que le retour sur leurs investissements.
  • Établir une relation de coaching avec les comptes assignés
  • Collaborer avec les directeurs régionaux des ventes sur l’exécution des plans pour les groupes de concessionnaires ainsi que les concessions dans votre région
  • Préparer et exécuter des présentations pour démontrer la valeur dans les produits de la famille CARFAX Canada
  • Effectuez des formations et des démonstrations efficaces sur la façon d’utiliser nos produits, d’ajouter des produits et de répondre à toutes questions ou préoccupation qui en résulte
  • Tirez parti de notre base de données CRM pour identifier les opportunités, exécuter des rapports et suivre et gérer les comptes.

 

Éducation et expérience requise :

  • Bilingue Français / Anglais
  • 2+ ans et plus de vente ou expérience en gestion de compte
  • Un parcours démontrant votre nature compétitive
  • Solides compétences en communication, en présentation et en négociation
  • Excellentes compétences en gestion du temps
  • Une attitude positive et un désire de célébrer les victoires
  • Capacité de travailler individuellement et en équipe
  • Très habile a identifier et à résoudre les problèmes
  • Le pouvoir d’établir des relations
  • Solide connaissance de l’industrie, un atout

 

Si vous êtes intéressé à postuler pour ce rôle, s’il vous plait visiter notre site internet : https://www.carfax.ca/about-carfax/work-at-carfaxLes applications seront permises j’jusqu’à-ce qu’un(e) candidat(e) sera embaucher.

Nous sommes engagés à fournir des accommodements par demande pour les candidats participants dans tous les aspects du recrutement et du processus de sélection.  Pour une demande confidentielle, ou pour demander un accommodement, s’il vous plait communiquer avec votre recruteur ou par courriel hr@carfax.ca

Nous remercions tous les candidats pour leurs intérêts ; toutefois, seulement ceux sélectionner pour une entrevue seront contactés.

 

À propos de nous

La mission de CARFAX Canada est d’assister de millions de gens magasiner, acheter, maintenir et vendre des véhicules d’occasion avec confiance. En tant que chef dans l’industrie d’historique et d’évaluation, CARFAX fournis des informations impartiales et compréhensives pour consommateurs et pour l’industrie automotive. Le siège social de CARFAX Canada, situé à London, Ontario, supporte les marchés Canadiens et Américains, s’appuyant sur des billiards de dossiers de données venant de milliers de sources, permettant à les vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion de faire des décisions informer. CARFAX est reconnu régulièrement comme un employeur et une entreprise de premier plan. CARFAX fait partie de S&P Global (NYSE : SPGI). En apprendre davantage à www.carfax.ca et connectez-vous avec CARFAX sur InstagramFacebook et LinkedIn.

 


Apply