| Position Type: | Regular, Full-time |
| Remote work options: | Hybrid |
| Location: | London, Ontario |
| Date Posted: | Nov 08, 2025 |
Job Description
Nous sommes à la recherche d'un(e) Représentant(e) d'engagement client pour renforcer les relations avec nos clients abonnés en apportant des conseils éclairés, des formations, et les meilleures pratiques tout en encourageant des achats supplémentaires auprès des clients existants. Cette personne présentera des scénarios d'utilisation potentiels et communiquera le retour sur investissement dans la mise en œuvre des meilleures pratiques avec des partenaires stratégiques pour augmenter l'utilisation et atteindre les objectifs de rétention.
Travailler ici
Chez CARFAX Canada, notre passion ne se limite pas aux véhicules. Nous sommes passionnés par les données et leur potentiel à aider des millions de Canadiens à acheter, vendre et entretenir leurs véhicules.
Mais voici ce que vous voulez vraiment savoir : les avantages. Les membres de notre équipe profitent de dîners de traiteurs gratuits chaque semaine au bureau, d’un horaire flexible favorisant l’équilibre travail-famille, de semaines de 4 jours durant l’été et d’un espace de travail collaboratif à la fine pointe de la technologie situé au 100 Kellogg Lane, à London en Ontario. CARFAX Canada offre également des salaires compétitifs, d’excellents avantages sociaux, un fond de bien-être pour les employés, un régime de retraite avec des cotisations équivalente de l’employeur, des prestations supplémentaires pour les congés parentaux, des journées de bénévolat payées, et bien plus encore.
En fin de compte, chaque journée chez CARFAX Canada vous offre l’occasion d’effectuer un travail significatif entouré de collègues extraordinaires. Une chose est claire - nous sommes passionnés par les données et par notre monde.
Informations clés
Statut d’emploi : Temps plein, permanent
Type de poste : Hybride – Au bureau avec une flexibilité pour gérer votre horaire de travail avec jusqu’à 8 jours par mois pour le télétravail.
Lieu : Télétravail
Veuillez noter que nous avons deux entités opérationnelles au Canada : CARFAX Inc. Et CARFAX Canada. Ce poste relève de CARFAX Canada.
Détails du poste
Ce poste a pour objectif l’intégration et la formation des clients abonnés, augmentant ainsi leur utilisation de nos produits, leur application de nouveaux produits, et les diriger vers le renouvellement de leur abonnement de service d’une année à l’autre. Ce poste génère de la valeur pour l’entreprise en augmentant le revenu des ventes en réduisant la perte des clients et augmentant notre portefeuille clients. Nous nous assurons que nos clients sont bien positionnés afin d’utiliser nos produits d’une façon qui les aidera à grandir leur entreprise et nous voir comme partenaire d’industrie, plutôt que comme de simples vendeurs.
Responsabilités du poste
- Maintenir et maximiser les revenus à travers votre portefeuille clients en augmentant l’utilisation de nos produits ainsi que la rétention grâce à la démonstration des cas d’utilisation de nos produits et de leur retour sur investissement.
- Établir des relations de coaching avec les comptes assignés
- Collaborer avec les Directeurs régionaux des ventes sur les plans d’exécution pour les groupes concessionnaires ainsi que les concessionnaires régionaux.
- Préparer et lancer les présentations démontrant les valeurs de la famille des produits CARFAX Canada
- Présenter effectivement des présentations de démonstrations sur la façon d’utiliser nos produits, ajouter des produits, et répondre aux questions ou préoccupations subséquentes
- Exploiter la base CRM pour identifier des opportunités, générer des rapports, gérer et maintenir les comptes
Formation et expérience requises:
- Le candidat pour ce rôle doit être bilingue (Français et Anglais)
- 2+ années de ventes ou expérience gestion de comptes
- Fortes compétences en communication, présentation, et négociations
- Excellente gestion du temps
- Une attitude positive ainsi que le désir de célébrer les réussites
- Capacité de travailler seul ou en tant que membre d’équipe
- Capacité d’identifier et résoudre les problèmes
- Capacité d’approfondir les relations
- Connaissances démontrées de l’industrie automobile est considéré un atout
Employeur garantissant l'égalité des chances
CARFAX Canada a son siège social à London, en Ontario. Nous sommes fiers d'offrir un horaire de travail à domicile flexible, une rémunération, des primes et des avantages sociaux compétitifs, une contrepartie REER, un complément de congé de maternité, des initiatives de santé et de bien-être et des événements sociaux. Nous nous engageons à fournir des aménagements aux personnes handicapées. Si vous avez besoin d'un accommodement pendant les processus de candidature ou de sélection, veuillez l'indiquer dans votre lettre de motivation.
Nous nous engageons à fournir des aménagements pour les personnes ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement pendant le processus de candidature ou de sélection, veuillez l’indiquer dans votre candidature.
Si vous êtes intéressé à postuler ce poste, veuillez visiter notre site internet. https://www.carfax.ca/about-carfax/work-at-carfax.
Les candidatures seront acceptées jusqu’à ce qu’un candidat approprié soit embauché. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt; cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Merci de votre intérêt à Carfax Canada!
À propos de nous
La mission de CARFAX est d’aider des millions de personnes à magasiner, acheter, posséder ou vendre des voitures usagées avec plus de confiance. En tant que leader pour l’historique et l’évaluation des véhicules, CARFAX fournit des informations impartiales et complètes aux consommateurs et à l’industrie automobile. Le siège social canadien de CARFAX soutient le développement de produits en Amérique du Nord, en s’appuyant sur des milliards de dossiers de données provenant de milliers de sources, les produit CARFAX permettent aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules usagées de prendre des décisions éclairées. CARFAX est constamment reconnu comme un employeur et une entreprise de premier plan. CARFAX fait partie d’IHS Markit (NYSE : INFO), un leader mondial en matière d’informations critiques, d’analyses et de solutions. Apprenez-en plus sur www.carfax.ca et connectez-vous à CARFAX sur Instagram, Facebook et LinkedIn.
Nos Valeurs
Nos valeurs sont le fondement de notre culture; elles orientent nos actions et nos comportements, et contribuent à notre succès. Nous nous efforçons d’intégrer ces valeurs dans notre manière de collaborer, de relever les défis et de prendre des décisions au quotidien.
Objectif – Guidés par les faits, motivés par les résultats.
Transparence – De la clarté grâce à une communication ouverte et honnête.
Défense des clients – Placer le client au cœur de tout ce que nous faisons.
Orientation vers les solutions – Transformer les défis en occasions.
Intégrité – là ou l’honnêteté mène à l’action.
Application Contact Information
| Company Name: | CARFAX Canada |
| Company Website: | https://www.carfax.ca/about-carfax/work-at-carfax#currentPostings |
| Application URL: | Click here to apply online |

